Sur Internet, Maes est le nom de famille le plus populaire de Belgique !

Dans une phase finale pleine de surprises, Maes recherche désormais LA plus chouette rue Maes et LA plus chouette entreprise Maes !

Malines, le 26 juin 2012 – Ces dernières semaines, Maes a distribué des fûts gratuits de Maes brassée avec plus de malt et plus de caractère à de nombreux concitoyens portant le nom de Maes. Ensuite, la semaine passée, toutes les personnes qui, ne s’appelant pas Maes, acceptaient de changer le nom en Maes sur Facebook pouvaient également tenter de remporter un fût. Au total, plus de 124 000 personnes ont réagi aux deux actions. Mais le plaisir continue. Maes ne serait pas Maes si l’entreprise se bornait à ces quelques actions. Alors cette fois, c’est au tour des entreprises et rues qui s’appellent Maes. Maes recherche en effet jusqu’au 30 juin LA plus chouette entreprise Maes et LA plus chouette rue Maes de tout le pays.

Maes est, virtuellement, la plus grande famille du pays

Les actions « Un fût pour tous ceux qui s’appellent Maes » et « Un fût pour ceux qui deviennent Maes » ont suscité plus de 124 000 ‘J’aime’, partages et commentaires via le site Web et sur Facebook. Il n’y a plus aucun doute : Maes est désormais LE nom de famille le plus populaire du pays, du moins sur Internet. Selon les statistiques[1], la famille Peeters, avec 32 657 membres, est la plus grande famille de Belgique, suivie par Janssens (30 296 personnes) et Maes (25 524 membres). Mais puisque pas moins de 7344 utilisateurs Facebook ont changé leur nom de famille en Maes, nous pouvons en déduire que la famille Maes vient donc de dépasser virtuellement les familles Peeters et Janssens. Au début de la campagne, la page Facebook de Maes comptait 23 760 fans, mais ce nombre s’est envolé à 75 451 durant la campagne, dont 45 000 nouveaux fans en un jour.

[1] http://statbel.fgov.be/fr/statistiques/chiffres/population/autres/noms/fam/

Maintenant que les personnes qui s’appellent Maes profitent de leur fût et que l’été frappe à la porte, Maes souhaite une fois de plus sortir le grand jeu en recherchant LA plus chouette entreprise Maes et LA plus chouette rue Maes de Belgique. L’occasion d’entrer de plein fût dans l’été avec une pétillante fête d’entreprise et de rue avec un fût Maes, avec plus de malt et plus de caractère.

Quelle sera LA plus chouette entreprise Maes et où se trouve LA plus chouette rue Maes ?

Dès à présent, les 16 rues Maes et des centaines d’entreprises Maes dans le pays peuvent s’inscrire sur le site www.maes.be pour tenter de gagner un fût Maes gratuit. Pour ce faire, les participants doivent démontrer, preuves à l’appui, qu’ils sont les plus chouettes. Il peut s’agir de photos amusantes du dernier BBQ de quartier, mais aussi de témoignages de collaborateurs qui démontrent que leur entreprise mérite plus que jamais de gagner ce fût.

La rue gagnante recevra le passage du comptoir mobile Maes le 12 juillet. En outre, chaque maison arborant à la porte ou à la fenêtre le poster Maes sera récompensée par un fût pression Maes gratuit pour célébrer la victoire. Le 13 juillet, le comptoir mobile Maes s’arrêtera dans l’entreprise Maes gagnante, l’occasion rêvée de récompenser tous les collaborateurs pour leur travail. Et chacun d’entre eux repartira également avec un fût pression pour continuer la fête à la maison. Vous voyez une meilleure façon d’entamer l’été de manière festive ? Pas nous.

Surfez sur www.maes.be pour plus d’informations.

À propos de Maes Pils

Alken-Maes est le numéro deux et le challenger innovant par excellence sur le marché belge de la bière. Des marques de pils comme Maes et Cristal, Desperados, les bières d’abbaye Grimbergen et Affligem et plusieurs bières spéciales comme la Mort Subite constituent le portefeuille attractif et bien équilibré d’Alken-Maes. En outre du siège principal à Malines, Alken-Maes dispose de trois brasseries à Alken, Opwijk et Kobbegem, et trois plateformes de distribution à Grimbergen, Wellen et Middelkerke. Alken-Maes a un effectif d’environ 500 personnes, et produit un volume annuel de 1,4 million d’hectolitres, représentant un chiffre d’affaires de 200 millions d’euros.

Une bière brassée avec savoir, se déguste avec sagesse.

maes.be