Skip to Content

Maes Radler innove avec un troisième goût

Rentrez le printemps dans la maison avec la variante rafraîchissante Citron Vert - Cactus

À partir d'aujourd'hui le consommateur peut jouir d'une toute nouvelle expérience Maes Radler. Après le lancement avec succès d'aussi bien Maes Radler Citron et de Maes Radler Pamplemousse la formule de succès est prolongée avec une troisième variante, Maes Radler Citron Vert - Cactus. Un Maes Pils rafraîchissant avec du jus 100% naturel de cirtron vert et de cactus.

Maes Radler Citron Vert - Cactus réunit le goût bien connu de Maes Pils avec du jus 100% naturel de limon et de cactus. Grâce à cette combinaison, Maes Radler Citron Vert - Cactus offre un double rafraîchissement et combine deux mondes. En outre, le pourcentage en alcool n'est que de 2%, ce qui fait de Maes Radler une bière accessible.

Les tests de goût aveugles sont unanimement positifs
En 2013 Alken-Maes fut la première à de présenter avec Maes Radler, un tout nouveau type de type pils qui à ce moment-là était encore inconnu sur le marché belge. Le résultat fut une expérience savoureuse légère et rafraîchissante qu'aucun autre brasseur ne peut égaliser.

Pour la réalisation de cette nouvelle variante, Maes a investi fortement en des tests aveugles de goût pour ainsi en arriver à l'ultime troisième gout. La recherche exécutée par le bureau international de recherche Haystack démontra finalement que le goût de Citron Vert et Cactus en moyenne obtient un meilleur résultat que toutes les autres variantes Radler du monde entier. En plus, pas moins de 80% des répondants disaient qu'ils voudraient effectivement acheter de produit.

Rafraîchissement idéal
Maes Radler forme la parfaite compagnie pour le prochain printemps et été. Excellent pour boire chez soi, sur une terrasse ou comme rafraichissement après les sports. Maes Radler Citron Vert - Cactus est bu le mieux à une température de 3°C à 5°C.

Contactez-nous
Elke Eriksson R.P., Brasseries Alken-Maes
Klaas Sonck Brand Manager, Brasseries Alken-Maes
Elke Eriksson R.P., Brasseries Alken-Maes
Klaas Sonck Brand Manager, Brasseries Alken-Maes
A propos de Maes Pils

Alken-Maes est le numéro deux et le challenger innovant par excellence sur le marché belge de la bière. Des marques de pils comme Maes et Cristal, Desperados, les bières d’abbaye Grimbergen et Affligem et plusieurs bières spéciales comme la Mort Subite constituent le portefeuille attractif et bien équilibré d’Alken-Maes. En outre du siège principal à Malines, Alken-Maes dispose de trois brasseries à Alken, Opwijk et Kobbegem, et trois plateformes de distribution à Grimbergen, Wellen et Middelkerke. Alken-Maes a un effectif d’environ 500 personnes, et produit un volume annuel de 1,4 million d’hectolitres, représentant un chiffre d’affaires de 200 millions d’euros.

Une bière brassée avec savoir, se déguste avec sagesse.