Skip to Content

Maes Pils présente le Maes Music Cargo

MAES PILS PRESENTE LE MAES MUSIC CARGO

Bière et concerts à bord

Malines – Maes Pils change de cap pour sa campagne Maes Music de cette année. Car, cet été, la bière préférée des festivaliers présente lève l’ancre du ‘Maes Music Cargo’ : un vrai bateau de rivière de 39 mètres de long, qui a été transformé en super bateau de fête et qui promet une été pleine d’ambiance, en Flandres comme en Wallonie.

Music sounds better with Maes

Le ‘Maes Music Cargo’ sera baptisé le mercredi soir 26 juin, dans les eaux du canal à Malines. Pendant les mois de juillet et d’aout, le cargo traversera la Belgique dans tous les sens. Cela signifie donc deux mois de fêtes à bord, avec des délicieux barbecues, des concours DJ palpitants et des quiz musicaux marrants. A partir du 30 aout commenceront alors les Concerts Maes Music Cargo, les concerts de container déjà devenus légendaires, où les visiteurs ne découvrent qu’au dernier moment quel band se produira sur scène. Cette année, le public ne nous retrouvera donc pas sur les grandes places des villes belges, mais sur l’eau. 5 bands, 5 escales, mais qui joue où? Cela doit encore rester une surprise … N’oubliez pas de consulter notre page Facebook et www.maes.be pour plus de détails. 

A propos de Maes Pils

Alken-Maes est le numéro deux et le challenger innovant par excellence sur le marché belge de la bière. Des marques de pils comme Maes et Cristal, Desperados, les bières d’abbaye Grimbergen et Affligem et plusieurs bières spéciales comme la Mort Subite constituent le portefeuille attractif et bien équilibré d’Alken-Maes. En outre du siège principal à Malines, Alken-Maes dispose de trois brasseries à Alken, Opwijk et Kobbegem, et trois plateformes de distribution à Grimbergen, Wellen et Middelkerke. Alken-Maes a un effectif d’environ 500 personnes, et produit un volume annuel de 1,4 million d’hectolitres, représentant un chiffre d’affaires de 200 millions d’euros.

Une bière brassée avec savoir, se déguste avec sagesse.