Skip to Content

MAES Pils fête les 10 ans de Tomorrowland en lançant 10 canettes MAES Limited Edition Tomorrowland

Cet été marque les 10 ans de Tomorrowland et cela se fête ! Pour l’occasion, MAES Pils lance 10 canettes à design exclusif Tomorrowland. 10 ans de Tomorrowland – 10 canettes Maes Pils uniques. Les fans du ‘plus grand festival populaire au monde’ peuvent trouver ces pièces rares dès aujourd’hui et jusqu’à la fin du mois d’aout dans les supermarchés.

MAES Pils fête 10 ans de folie

MAES Pils, qui a depuis longtemps la musique dans ses gènes et qui est depuis le début fier partenaire de Tomorrowland, fête le dixième anniversaire du Festival en lançant des canettes MAES Limited Edition Tomorrowland. Créés en collaboration avec l’équipe créative du ‘plus grand festival populaire au monde’, les 10 designs uniques confèrent aux canettes traditionnelles MAES 33cl un look de folie.

Chaque design fait référence à une édition particulière du festival, dès son début en 2005 jusqu’à l’édition double, déjà légendaire, de 2014. Chaque millésime aura donc son propre design, inspiré par les main stages de l’année en question. Pour les fans de la première heure, MAES Pils a créé une boite de collection exclusive, à gagner uniquement sur maes.be.

Tomorrowland a commencé en 2005, comme festival d’un jour à De Schorre à Boom. Cette année, Tomorrowland fête son 10ème anniversaire avec une édition double du festival. Le festival ne s’élargit pas, mais il s’étalera sur deux weekends consécutifs. Ainsi, deux fois plus de fans pourront assister en live au meilleur festival au monde. Le site verdoyant du domaine récréatif De Schorre, transformé pour l’occasion en décor halluciné de conte de fée avec 15 podiums et 400 DJs, attire de amateurs de musique du monde entier. Un œil remarquable pour le détail, des représentations fascinantes et des animations diverses font ce de festival un spectacle inoubliable et sans pareil.

L’année passée, Tomorrowland a remporté plusieurs prix : deux fois le prix IDMA pour « Meilleur Evènement Musical du Monde » à Miami, le DJ Award pour « Meilleur Festival » à Ibiza, et l’Eurosonic Award pour « Meilleur Grand Festival Européen ».

Disponibilité                                                                                     

Les canettes MAES Limited Edition Tomorrowland sont disponibles dès aujourd’hui et  jusqu’à la fin août dans les supermarchés et centres de boissons. Chaque deux semaines, il y aura un nouveau design. Les fans peuvent donc collectionner leurs canettes préférées pendant tout l’été.

Le prix consommateur recommandé est de €5,69 pour 1 clip (8 x 33cl) et de €8,49 pour 1 clip (12 x 33cl).

MAES Pils a la musique dans ses gènes

MAES et musique, c’est une une combinaison parfaite. En tant que partenaire de différents festivals musicaux comme Tomorrowland et Pukkelpop, et de salles de concert de renom comme Palais 12 et Botanique à Bruxelles, Vooruit à Gand ou encore Trix à Anvers, MAES suit de près l’actualité musicale. Car, profiter d'un bon concert, ça se fait avec des amis et une MAES pils bien fraîche à portée de main.

En savoir plus sur Maes? Visitez www.maes.be ou www.facebook.com/MaesPils.           

A propos de Maes Pils

Alken-Maes est le numéro deux et le challenger innovant par excellence sur le marché belge de la bière. Des marques de pils comme Maes et Cristal, Desperados, les bières d’abbaye Grimbergen et Affligem et plusieurs bières spéciales comme la Mort Subite constituent le portefeuille attractif et bien équilibré d’Alken-Maes. En outre du siège principal à Malines, Alken-Maes dispose de trois brasseries à Alken, Opwijk et Kobbegem, et trois plateformes de distribution à Grimbergen, Wellen et Middelkerke. Alken-Maes a un effectif d’environ 500 personnes, et produit un volume annuel de 1,4 million d’hectolitres, représentant un chiffre d’affaires de 200 millions d’euros.

Une bière brassée avec savoir, se déguste avec sagesse.