Skip to Content

LA 3ème EDITION DE MAES.BE MUSIC BOX

LA 3ème EDITION DE MAES.BE MUSIC BOX
PRESENTE UNE AFFICHE AVEC DES ARTISTES BELGES HORS CLASSE !

DES CONCERTS GRATUITS DANS UN CONTENEUR AVEC TRIGGERFINGER A MOL ET THE SUBS A VEURNE? OU THE SUBS A LIEGE? ET HOOVERPHONIC A VEURNE? …

Malines, lundi 3 septembre 2012 – Après le succès énorme des deux éditions précédentes, le Maes.be Music box clôturera encore une fois l’été en beauté. Le Maes.be Music Box vous offre une série de concerts surprise gratuits dans plusieurs villes belges, par des artistes belges qui font la une. Avec le Maes.be Music Box, Maes se présente encore comme le partenaire par excellence du monde musical belge, et gâte le consommateur en lui offrant une soirée musicale exceptionnelle, avec des artistes de chez nous.  Et si, à la même occasion, vous pouvez déguster, en compagnie de vos amis, une Maes rafraichissante, avec plus de malt et plus de caractère, l’ambiance à ces concerts surprise gratuits est garantie !

La formule à succès du Maes.be Music Box reste inchangée: l’amateur de musique connait les dates et les lieux, mais doit attendre que le Maes.be Music Box s’ouvre, pour savoir quel groupe jouera. Pour l’édition 2012, on prévoit 5 concerts surprise gratuits. Cette année, le Maes.be Music Box fera escale à Veurne (7/09), Bruxelles (8/09), Liège (13/09), Deinze (14/09) et Mol (21/09).  A chaque Maes.be Music Box, un des groupes suivants se produira: Triggerfinger, The Subs, School is Cool, Hooverphonic & Black Box Revelation. Maes.be Maes.be Music Box est organisé en collaboration avec Studio Brussel et Classic 21, qui retransmettront les concerts en direct.

L’affiche Maes be.music

L’édition 2012 du Maes.be Music Box offre encore une affiche alléchante. Donc, même si vous ne savez pas quel groupe se produira où, ce seront toujours des artistes de premier plan. Envie de découvrir qui jouera où? Suivez-nous sur maes.be et sur la page Facebook de Maes.

Les concerts en Flandres seront retransmis en direct par Studio Brussel, ceux en Wallonie par Classic 21, chaque fois entre 19 et 21 heures. A la fin de chaque concert, Maes organise un afterparty fantastique avec des sets DJ, en collaboration avec ses partenaires Studio Brussel et Classic 21.

A propos de Maes Pils

Alken-Maes est le numéro deux et le challenger innovant par excellence sur le marché belge de la bière. Des marques de pils comme Maes et Cristal, Desperados, les bières d’abbaye Grimbergen et Affligem et plusieurs bières spéciales comme la Mort Subite constituent le portefeuille attractif et bien équilibré d’Alken-Maes. En outre du siège principal à Malines, Alken-Maes dispose de trois brasseries à Alken, Opwijk et Kobbegem, et trois plateformes de distribution à Grimbergen, Wellen et Middelkerke. Alken-Maes a un effectif d’environ 500 personnes, et produit un volume annuel de 1,4 million d’hectolitres, représentant un chiffre d’affaires de 200 millions d’euros.

Une bière brassée avec savoir, se déguste avec sagesse.