ELARGISSEMENT DE L’ASSORTIMENT MAES RADLER AVEC MAES RADLER PAMPLEMOUSSE

Doublement rafraîchissante: Maes Pils avec du jus de pamplemousse à 100% naturel

Mercredi 26 mars 2014 — Maes Radler se prépare encore à un bel été. Après le succès époustouflant de la Maes Radler Citron, Maes élargit la gamme Maes Radler avec la Maes Radler Pamplemousse : une bière rafraîchissante qui combine le goût frais d’une pils avec du jus de pamplemousse naturel à 100%.

Une Maes Pils fraîche + jus de pamplemousse naturel = double rafraîchissement

La Maes Radler combine de la Maes Pils et du jus de pamplemousse naturel à 100%. Cette combinaison rend la Maes Radler doublement rafraîchissante, car elle  réunit le meilleur de deux mondes: le goût frais d’une Maes Pils et le caractère rafraîchissant du jus de pamplemousse. Sa teneur en alcool faible (2%) fait de la Maes Radler une bière très accessible. Pour apprécier son goût au maximum, nous conseillons de la servir à une température entre 3°C et 5°C.

C’est une boisson qui accompagne à la perfection les moments conviviaux passés entre amis ou en famille. Que ce soit à une garden party, sur une terrasse, en partageant un bon pique-nique ou pour se faire plaisir après l’entraînement sportif, Maes Radler offre le double rafraîchissement que recherche le consommateur. Cette année, ce consommateur pourra donc choisir entre la Maes Radler Citron et la Maes Radler Pamplemousse.

Maes Radler Citron : un coup dans le mille

L’année dernière, le lancement de la Maes Radler Citron, un nouveau type de pils jusque-là inconnue sur le marché belge, fut un grand succès. Le résultat? Une expérience gustative douce et rafraîchissante qui a plu à beaucoup de consommateurs. Plus d’un million de personnes ont gouté la Maes Radler et elle est devenue un véritable best-seller en très peu de temps.

Les études de consommation et les tests de jury professionnel tels que le ITQI[1] révèlent la qualité exceptionnelle de la Maes Radler. Le consommateur pourra donc s’offrir le double rafraîchissement d’une Maes Radler au gout délicieux de pamplemousse.

Curieux de faire la connaissance de la nouvelle Maes Radler Pamplemousse ?

Cette nouvelle variante de la Maes Radler sera disponible sur le marché belge à partir d’avril 2014 : dans tous les supermarchés et les centres de boissons.     
Le prix consommateur recommandé pour la vente au détail est de

  • clip 6 bouteilles 25 cl:         3.99 €
  • pack 6 canettes 33 cl:        5.49 € 

Pour plus d’info, visitez www.maes.be.

Aimez-nous sur www.facebook.com/maespils.

[1] * L’ International Taste & Quality Institute - iTQi – à Bruxelles est un organisme renommé qui a pour mission de tester et de promouvoir les produits alimentaires et les boissons de goût supérieur. L’année dernière, la Maes Radler a remporté 2 étoiles d’or au Superior Taste Award.