Skip to Content

ALKEN-MAES LANCE MAES RADLER 0.0%

La variante sans alcool de la Maes Radler encourage une consommation d’alcool responsable durant les fêtes

Alken-Maes attache une très grande importance à une consommation d’alcool responsable, et croit fermement que l’avenir est prometteur pour l’assortiment des bières sans alcool. La brasserie s’appuie sur le succès de sa plus récente innovation, la Maes Radler, pour lancer la Maes Radler 0.0%, un mélange toujours rafraichissant de Maes pils sans alcool et de jus de citron. Une addition savoureuse au segment des bières sans alcool, à déguster à tout moment.

De la Maes pils sans alcool bien fraîche + du jus de citron naturel = rafraichissant à toute heure de la journée.

Maes Radler 0.0% est faite avec de la vrai Maes pils sans alcool, et du jus de citron à 100% naturel. Grâce à cette  combinaison, Maes Radler 0.0% offre un double rafraichissement, à déguster à toute heure du jour, sans devoir se préoccuper de la teneur en alcool. La boisson idéale donc pour la réception de nouvel an au bureau.

Avec cette nouvelle Maes Radler, le brasseur vise un consommateur qui a un style de vie actif et qui souhaite profiter pleinement des moments conviviaux passés entre amis ou en famille. Avec la période de fin d’année qui approche, il peut désormais déguster sa Maes Radler préférée en version sans alcool. En outre, une Maes Radler 0.0% peut se boire à n’importe quel moment de la journée: comme pause rafraîchissante à 10h, à 16h ou même en accompagnement d’un bon lunch.

L’assortiment Maes Radler: un coup dans le mille pour Alken-Maes

Maes Radler 0.0% vient s’ajouter à l’assortiment existant Maes Radler Citron et Maes Radler Pamplemousse. Le Belge est déjà bien familiarisé avec ces deux innovations. En effet, des enquêtes ont démontré que, l’année passée, 1 Belge sur 4 (18+) avait déjà acheté Maes Radler. Le consommateur apprécie beaucoup le goût doublement rafraîchissant, ce qui est prouvé par différents sondages auprès des consommateurs et les résultats de concours tels que le ITQI (1) . Ce dernier a attribué des étoiles d’or aux deux variantes de Maes Radler au fil des deux dernières années.

Maes Radler 0.0% met aussi particulièrement l’accent sur l’importance qu’attache Alken-Maes à une consommation d’alcool responsable. Annelore Marynissen, responsable de la presse, explique : ‘Maes Radler est l’innovation brassicole qui a connu le plus de succès ces dernières années. Nous avons introduit sur le marché belge un segment tout à fait nouveau, qui a immédiatement plu au consommateur. Nous attachons une très grande importance à une consommation responsable, et la variante sans alcool en est la conséquence logique. Nous avons remarqué que les consommateurs souhaitent pouvoir déguster leur pils préférée, sans devoir se préoccuper du taux d’alcool. Maes Radler 0.0% répond à ce souhait, sans pour autant sacrifier le goût, chose qui pose problème pour beaucoup de bières sans alcool.

(1) * L’ International Taste & Quality Institute - iTQi – à Bruxelles est un organisme renommé qui a pour mission de tester et de promouvoir les produits alimentaires et les boissons de goût supérieur. En 2013, Maes Radler avait remporté 2 étoiles d’or au Superior Taste Award. Plus tôt dans l’année, Maes Radler Pamplemousse a également remporté 2 étoiles d’or.

A propos de Maes Pils

Alken-Maes est le numéro deux et le challenger innovant par excellence sur le marché belge de la bière. Des marques de pils comme Maes et Cristal, Desperados, les bières d’abbaye Grimbergen et Affligem et plusieurs bières spéciales comme la Mort Subite constituent le portefeuille attractif et bien équilibré d’Alken-Maes. En outre du siège principal à Malines, Alken-Maes dispose de trois brasseries à Alken, Opwijk et Kobbegem, et trois plateformes de distribution à Grimbergen, Wellen et Middelkerke. Alken-Maes a un effectif d’environ 500 personnes, et produit un volume annuel de 1,4 million d’hectolitres, représentant un chiffre d’affaires de 200 millions d’euros.

Une bière brassée avec savoir, se déguste avec sagesse.